• Séries 1

    Séries 1

    Séries 1

    Séries 1

    Séries 1

    Séries 1

    Séries 1

    Séries 1

    Séries 1

    Séries 1

    Séries 1

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet à 11:39

    Bonjour et mille mercis pour  tes magnifiques cadeaux . Bon week end . Bon appétit . Bisous .

    2
    Samedi 27 Juillet à 12:00

    Super Tinad merci beaucoup 

    j'espère que tu vas mieux gros bisous 

    3
    Samedi 27 Juillet à 14:25

    Bonjour

    Merci pour ces magnifiques tubes .Bon weekend.

    4
    Lundi 29 Juillet à 09:36

    Merci pour le magnifique partage

    Agréable journée

     

    5
    Lundi 29 Juillet à 11:25

    de rien 

    bisous

    6
    Mardi 30 Juillet à 15:30

    Coucou mon amie Tinnad,

    merci pour tes merveilleux tubes.

    Merci également pour tes gentils voeux pour mon anniversaire.

    Comment vas-tu mon amie ?

    J'espère que tu vas un peu mieux ou mieux.

    Nous avons la canicule chez nous aussi, moi qui ne supporte plus les grandes chaleurs je suis gâtée. Mais c'est généralisé je pense l'as tu aussi en Belgique ?

    Je te souhaite une douce après-midi avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    7
    Mercredi 31 Juillet à 09:37

    coucou any 

    des jours sa va des jours moin bien 

    je surporte pas la température de plus de 25 degré 

    je me calfeutre chez moi au frais 

    volet fermer .

    merci de prendre de mes nouvelle 

    gros bisous mon amie

    8
    Jeudi 15 Août à 17:47

    Coucou mon amie Tinnad,

    toutes mes excuses pour ne pas avoir pris de tes nouvelles plutôt.

    Mon fils est venu chez nous avec nos petits enfants  pendant 10 jours.

    Comment vas-tu? donne moi si tu veux bien de tes nouvelles.

    je n'aime pas les grosses chaleurs moi non plus et je me suis pris de très gros coup de soleil. Des brulures au second degré malgré la protection.

    La canicule ne me convient pas du tout non plus.

    En attendant je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

     

    9
    Samedi 17 Août à 03:03

    je vient de faire ma deuxiéme chimio 

    donc demaine patraque 

    beaucoup de fatique.

    apres j'ai deux semaine de répis pour la 3 éme chimio 

    puis encore 3 cimio et j'ai fini mon traitement 

    c'est long une chimio toute les 3 semaine mais pas 

    le choix faux passé par la 

    gros bisous a toi mon amie 

    et désolée d'etre moi présente

     

    10
    Mardi 20 Août à 12:06

    Coucou mon amie Tinnad,

    je viens reprendre de tes nouvelles.

    Comment vas-tu ? oui la chimio fatigue beaucoup.

    Merci beaucoup  pour tes magnifiques tubes que tu as mis. 

    En attendant de tes nouvelles je te souhaite une douce journée

    avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

    11
    Jeudi 22 Août à 08:37

    pour le moment sa va 

    j'aurai cru que la chimio était pire que sa 

    enfin sa dépent le traitement je supose 

    je peu pas me plaindre 

    un peu plus fatigué mais le reste sa va

    je fait la chimio un mardi et le vendredi et samedi apres la chimio

    c'est deux jours tres dure mais apres sa va 

    merci de prendre de mes nouvelle 

    je t'embrasse bien fort

    12
    Jeudi 22 Août à 10:46

    Coucou mon amie,

    merci pour m'avoir répondu.

    Je m'inquiétais de n'avoir pas eu de tes nouvelles.

    Une douce journée avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

     

    13
    Dimanche 1er Septembre à 12:31

    Coucou mon amie Tinnad,

    je viens te souhaiter en ce jour très spécial

    un très JOYEUX ANNIVERSAIRE!

    J'espère que tu le passeras en famille ou avec tes ami(e)s.

    Profite bien de cette belle journée qui est la tienne.

    Je pense beaucoup à toi et t'embrasse très très fort.

    Ton amie Any

    xoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :