• Séries 1

    Séries 1

    Séries 1


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 10:41

    Coucou mon amie Tinnad,

    merci beaucoup pour tes magnifiques tubes de  danseuses.

    Comment vas-tu mon amie ?

    Je devais prendre de tes nouvelles hier mais je n'ai pu le faire.

    Donne moi de tes nouvelles,  j'espère que tu vas un peu mieux.

    Je te souhaite une douce journée, grand soleil chez nous et de la chaleur, enfin l'été mais déjà il nous annonce de la pluie pour demain.

    Prends soin de toi.

    Je t'embrasse bien affectueusement.

    Any

    xoxo

      • Jeudi 25 Juillet à 18:35

        j'ai fait ma premiére chimio mardi 

        j'en aurai 6 au total 

        jusque maintenant je suporte 

        je devrai perdre mes cheveux dans deux ou trois semaine 

        gros bisous et merci de prendre de mes nouvelle 

        bisous

    2
    Jeudi 25 Juillet à 15:09

    bravo et merci, j'adore, ils sont sublimes

    gros bisous

    3
    Jeudi 25 Juillet à 19:41

    Coucou mon Amie Tinnad,

    je te remercie pour m'avoir donné de tes nouvelles.

    Ne t'inquiète pas trop pour tes cheveux. Prends surtout bien soin de toi

    et surtout  beaucoup de repos après tes séances de chimio.

    Je t'embrasse très affectueusement et pense beaucoup à toi.

    Une douce soirée et doux WE.

    A bientôt.

    Any

    xoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :