• Series 4

    Series 4

    Series 4

    Series 4

    Series 4

    Series 4

    Series 4

    Series 4

    Series 4

    Series 4

     


  • Commentaires

    1
    Marisa
    Dimanche 24 Mars à 19:09

    Bonsoir Tinnad,

    merci pour les tubes, jespère que vous allez bien.

    Bonne soirée prenez soins de vous.

    Gros bisous

    Marisa

    Ps: je penserai a vous le 27

    2
    Dimanche 24 Mars à 19:12

    merci je vais bien 

    merci pour le commentaire 

    a bientot

     

    3
    Lundi 25 Mars à 20:13

    Coucou mon amie Tinnad,

    UN IMMENSE MERCI pour tous tes merveilleux tubes.

    En plus ils sont en pastels et  j'ADORE.

    Tu nous as gâté.

    Je te souhaite une douce nuit avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    4
    Mardi 26 Mars à 01:48

    merci pour ton message 

    des tubes pour faire de belle création 

    j'adore ce que tu fait 

    tu a du talent 

    moi je me fait opérée mercredi et je stress 

    beaucoup car apres je vais devoir 

    mangé de la soupe et biscotte 

    pendant un mois au moin 

    gros bisous

    5
    Marisa
    Mardi 26 Mars à 10:11

    Bonjour Tinnad,

    je penserai a vous demain, tout va bien se passer.

    Je t'envois des ondes positives depuis la Suisse.

    Gros bisous

    6
    Mardi 26 Mars à 10:45

    merci beaucoup Marisa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :